Contactez-nous

Besoin d'aide ?

N'hésitez pas à nous écrire si vous avez des questions ou un besoin particulier. Notre équipe reste à votre disposition et vous répond sous 24h.

contact@plafonnier-prestige.fr

Questions Fréquentes

Mon paiement est-il sécurisé ?

Oui, vos paiements sont sécurisés et cryptés via la plateforme de paiement Shopify Payments.

Tous les paiements en ligne s'effectuent via le protocole de sécurité SSL/TLS, qui permet de crypter vos coordonnées bancaires lors de leur transmission vers le serveur bancaire sécurisé.

Puis-je annuler ma commande ?

Oui, contactez-nous dans l'heure qui suit votre achat.

J’ai fait une erreur sur l'adresse de livraison, comment faire ?

Contactez-nous pour corriger votre adresse dans les heures suivant votre commande. Si l’adresse de livraison contient une erreur, veuillez nous contacter rapidement en indiquant la bonne adresse de livraison.

Puis-je retourner mon colis ?

Oui, vous disposez de 14 jours dès réception pour renvoyer votre colis.

Votre article doit être en parfait état et ne pas avoir été utilisé, il doit également être dans son emballage d’origine.

Pour plus de détails, consultez notre politique de remboursement ou contactez-nous par email à : contact@plafonnier-prestige.fr

Quels sont les délais de livraison ?

Nous traitons votre commande sous 24h à 72h (hors week-end et jours fériés), votre commande est ainsi emballée puis expédiée sous 7 jours suivant l'état des stocks. Les délais de livraison sont généralement de 5 à 12 jours ouvrés en France, et jusqu'à 15 jours ouvrés partout en Europe.

Comment suivre mon colis ?

Vous recevrez votre numéro de suivi par e-mail dès qu’il sera disponible.

Allez ensuite sur la page “Suivi Colis” ou cliquez sur le lien dans l’e-mail de confirmation d’expédition. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter.

J’ai reçu un article endommagé, que faire ?

Envoyez-nous une photo de l’article endommagé par email à : contact@plafonnier-prestige.fr

Nous vous enverrons en priorité un article de remplacement dans les plus brefs délais.

Expédiez-vous à l’international ?

Actuellement, nous livrons principalement en Europe.

La livraison vers d’autres pays est envisageable selon les cas, mais les tarifs et conditions peuvent différer. Pour obtenir un devis pour un pays spécifique, contactez-nous à l’adresse suivante : contact@plafonnier-prestige.fr