Paiements & Commandes
Bien entendu, vos paiements en ligne sont entièrement sécurisés et cryptés via la plateforme de paiement Shopify Payments.
Tous les paiements en ligne par banque ou carte bancaire s'effectuent via le protocole de sécurité SSL/TLS, qui permet de crypter vos coordonnées bancaires lors de leur transmission vers un serveur bancaire sécurisé.
Nous acceptons Visa, Mastercard, Amex, ainsi qu'Apple Pay et Paypal.
Bien sûr, vous pouvez annuler votre commande dans l'heure qui suit votre achat.
Il est essentiel de corriger votre adresse dans les heures suivant votre commande. Si l’adresse de livraison contient une erreur, veuillez nous contacter rapidement par email en mentionnant la bonne adresse. Une erreur d’adresse peut entraîner des complications de livraison, voire l’envoi à une mauvaise destination. Dans ce cas, nous ne pourrons pas être tenus responsables.
Livraison & Retours
Oui, vous avez un délai légal de 14 jours pour renvoyer votre commande.
Pour que le retour soit accepté, l’article doit être en parfait état et ne pas avoir été utilisé, tout en étant dans son emballage d’origine.
Pour plus de détails, consultez notre politique de remboursement ou contactez-nous par email à : contact@plafonnier-prestige.fr
Nos délais de traitement sont de 24h à 72h (hors week-end et jours fériés), votre commande est ainsi emballée puis expédiée sous 7 jours suivant l'état des stocks. Les délais de livraison sont généralement de 5 à 12 jours ouvrés en France, et jusqu'à 15 jours ouvrés partout en Europe.
Les délais peuvent être parfois plus longs pour les articles volumineux. Nous faisons tout notre possible pour que celle-ci arrive dans les meilleurs délais.
Certains facteurs extérieurs tels que des retards de logistiques peuvent influencer le temps de livraison, n'hésitez pas à suivre votre commande ou à nous contacter dans ce cas à l'adresse email contact@plafonnier-prestige.fr
Vous recevrez votre numéro de suivi par e-mail dès qu’il sera disponible.
Accédez ensuite à la page “Suivi Colis” ou cliquez sur le lien dans l’e-mail de confirmation d’expédition. Si vous avez besoin d’assistance pour suivre votre colis, n’hésitez pas à nous contacter.
La livraison PREMIUM vous assure un traitement prioritaire de votre commande, avec une protection contre la perte, le vol ou les dommages pendant le transport.
En choisissant la livraison PREMIUM, vous bénéficiez d’un remboursement complet et immédiat en cas de souci lors de la livraison.
Il est possible que vos articles soient envoyés séparément en fonction de notre stock et de votre commande.
Le reste de votre commande devrait arriver sous peu.
Nous sommes désolés pour ce retard. L’expédition peut parfois être prolongée en raison des formalités douanières. Vous pouvez toutefois suivre l’état de votre commande à tout moment pour savoir où elle se trouve.
Si vous avez besoin d’assistance pour tracer votre colis ou pour obtenir des informations supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter par email à contact@plafonnier-prestige.fr
Il vous suffit de nous envoyer une photo de l’article abîmé à l’adresse suivante : contact@plafonnier-prestige.fr
Nous vous enverrons un article de remplacement dans les plus brefs délais.
Nous faisons tout notre possible pour résoudre les éventuels problèmes que nos clients rencontrent avec leurs articles.
Si vous souhaitez obtenir un remboursement, nous pouvons le traiter à condition que la demande soit faite dans les 14 jours suivant la date de livraison.
Pour plus de détails, veuillez consulter notre politique de remboursement.
À Propos de Nous
Actuellement, nous livrons principalement en Europe. La livraison vers d’autres pays est envisageable au cas par cas, mais les tarifs et conditions peuvent différer. Pour obtenir un devis pour un pays spécifique, contactez-nous à l’adresse suivante : contact@plafonnier-prestige.fr
Nous collaborons avec plusieurs partenaires logistiques et fournisseurs, ce qui fait que les articles peuvent être envoyés depuis différents endroits. Les envois peuvent partir de France, d’Espagne ou d’Asie, en fonction de la disponibilité des stocks et du type de produit commandé.
Envoyez-nous simplement un email à contact@plafonnier-prestige.fr ou contactez-nous via notre page “Contact”.